Service carte grise indépendant de l’Administration. Possibilité d’effectuer vos démarches sans frais supplémentaires sur ants.gouv.fr
contact formalité auto

Avis Formalité auto

Laissez mon avis
Une question concernant votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton tchat en bas à droite de l'écran. Notre support vous répond en quelques heures en semaine.
Très précis et finalement facile à utiliser.
La possibilité d'être aidé est précieuse, les réponses rapides.
Merci.
Cordialement,
Marie W.
Pas facile au début car il manquait des documents, mais le chat est très pratique et réactif! Bravo

Jean-François S.
J'ai eu des soucis techniques, et débité 2 fois. J'ai été remboursé après discussion. Quand les choses ne vont pas, il faut aussi souligner la réactivité des personnes derrière l'écran qui ont agit convenablement

Laurent P.
réponse rapide et service à la hauteur de la demande merci encore de votre investissement

Alexandre C.
Le dossier a été traité dans une bonne rapidité

Pascal T.
Lourdeur administrative mais après renseignement c’est plus simple pour les professionnels de l’automobile. J’attends la suite qui sera donnée à mon dossier. Ce jour enfin résolu.

P Saillant.
Bonjour ,

Service et support excellents . Réponses aux questions rapides.
Mon dossier a été traité dans la journée , le service des cartes grises en lignes(ANTS) est inaccessibles pour des anciens véhicules et de plus personne répond à vos messages. La solutions payante a été plus simple pour rester dans les règles

Bien cordialement

A. Desmidt
10/10 mais trop cher !
Kikifc
pas de problèmes à signaler tout c'est très bien dérouler !!
9 sur 10 pour moi c'est parfait
Lefevre R.
Vous allez avoir 2 avis de ma part, un noté terriblement mauvais et l'autre excellent, tout simplement parce que j'ai eu, mercredi 30 et jeudi 31, affaire à 2 personnes différentes, avec une expérience diamétralement opposée.
Je vous remets l'explication de ces 2 appels :
Lors de l'appel du mercredi 30 décembre, à 10h du matin, j'ai eu affaire à une personne (féminine), totalement obtuse.
Aucune écoute, des réponses toutes faites, robotisées, qui ne répondaient en rien à ma demande.
Incapable de m'expliquer la solution à ma demande qui était simple : la réclamation de l'envoi de ma carte grise que je n'ai jamais reçue...
Une conversation qui s'apparentait à un dialogue de sourdes.
Une personne dénuée d'écoute, d'empathie, de pédagogie et de la moindre compétence.
Le lendemain matin j'ai rappelé vos services, j'ai eu les mêmes questions, mais cette fois j'ai eu affaire à un homme calme, à l'écoute, compétent, qui a su en quelques mots m'expliquer le pourquoi du comment, et me donner très rapidement la solution à mon problème.
En espérant que mon avis serve à quelque chose pour que cette 1ère personne, cette femme si antipathique et incompétente puisse progresser... voire changer d'orientation professionnelle car elle n'est clairement pas à sa place à votre standard téléphonique.
Merci encore au monsieur qui m'a écoutée et a répondu très efficacement et très rapidement à ma demande.
Gwen B.
super compréhensible attend de voir la finalité
cordialement
Le .longyoan
échanges cordiaux, cependant le traitement de certains mails prends trop de temps par moment.
un échange téléphonique serait beaucoup plus rassurant; vous pouvez par exemple mettre en place des RDV téléphonique et c'est vous déciderez, du jour et heure de l'appel.
car la conversation par mail est trop évasive parfois.
J. Ovoara
Très bien . bon suivi du dossier , rapide
Syvie F.

Service habilité par le Ministère de l'intérieur

Carte grise envoyée 48h après validation*

Accusé d'enregistrement de cession envoyé par email sous 24h*